0

Découvrir l'agence

Chers clients acquéreurs, vendeurs, bailleurs, locataires ou simples visiteurs…Bienvenue sur le site « Angélot Immo » !

Je suis Angélique, passionnée par mon métier depuis de nombreuses années, au service de clients souhaitant être accompagnés dans leurs projets immobiliers. Pour la petite histoire, l’Agence « Angélot Immo » est née d’un pépin… Ce pépin, c’est le covid ! Après un grave Covid en 2020, j’ai compris que la vie était précieuse et qu’il fallait réaliser ses rêves tant qu’il était temps. Mon rêve était de créer ma propre agence immobilière. Comme c’est un métier très règlementé, en perpétuelle évolution, il faut répondre à une obligation de formation et de diplomation. Enfin guérie du Covid en 2022, j’ai donc repris mes études en parallèle de mon activité, pour répondre à ces obligations. Après plus de 200 heures de formation, un mémoire de 80 pages et une soutenance, je suis aujourd’hui fière d’être titulaire d’un « Bachelor Responsable d’Affaires Immobilières » ainsi que des cartes professionnelles Transaction, Gestion et prestations touristiques.

D’un pépin est née une pépite… « Angélot Immo ».
Aujourd’hui, ma philosophie est de toujours chercher la pépite dans le pépin, le positif dans le négatif…
Il était important que vous connaissiez l’histoire d’Angélot Immo, mon histoire, car avant d’être agent immobilier, je suis avant tout une personne résiliente, avec un vécu, qui considère que le savoir être et tout aussi important que le savoir faire.
« Angélot immo » c’est aussi une équipe. Je me suis entourée de personnes avec de belles qualités humaines. Ensemble, nous exerçons notre métier avec cœur, dans l’humain et le conseil. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets immobiliers et de vous apporter notre expertise dans le domaine de la transaction de biens neufs ou anciens, de la location ou la gestion, de la location saisonnière et de la conciergerie.

Accordez nous votre confiance et vous nous confierez vos projets ! 
 
Angélique et son équipe
« Seul on va vite, Ensemble on va loin »